mardi 27 novembre 2007

My TO-FU



Here is my contribution for the "Devilrobots Show"
10th anniversary at Parco Factory in Shibuya.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je meurt !!!! Je veux !!!!

doc18 a dit…

amazing!!! shame that I am going to tokyo at the end of Dec and will be missing this show. However, hopefully will be picking up the PSP game :D

Anonyme a dit…

outch !
y aurait un toy de malade à faire là !

Sinon je me suis toujours demandé si ce sens de l'esthétique hors du commun était complètement inné chez toi ou c'est le fruit de longues heures de travail, de recherches etc…

Anonyme a dit…

c'est vraiment très beau, sérieux il faut vraiment qu'il le produise ce Rolito-fu !^_^!

Anonyme a dit…

Le jouet, je pense qu'il ne faut pas rêver... Mais le print par contre, ça paraît envisageable non ?
Sinon, puisque je ne l'avais pas encore écrit ici : longue vie à ce blog et surtout, surtout, qu'il continue à nous donner des nouvelles régulières de tes travaux !

Anonyme a dit…

Ben oui moi je le vois bien trôner chez moi en place d'honneur ce petit print !!!

Sinon, OUI, longue vie à ce blog fort sympathique !!!!